Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
1 avril 2010

une p'tit nouvelle

Et oui hier c'était le grand jour : jour de la 2ème Echo et jour ou p'tit bout vas pouvoir nous en dire un peu plus sur lui.
tout d'abord une petite photo ou il faut déjà le coquin :
mon_1er_portrait

et vous l'avez peu être déjà deviné, p'tit bout est vraiment un coquin car nous venons d'apprendre que ce sera un petit BOY

et oui une fille - un gars, il parait que c'est le choix du roi !!! on verra bien

je vais devoir ranger les petites robes d'Eloanne et faire les boutiques pour p'tit BOY, que c'est dur !!! :-)))

a bientôt pour d'autre nouvelle et
le lancement de la couverture BAI JIA BEI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage de ce précieux moment !
D
y'a pas photo !!! c'est déjà tout son papa ;-))<br /> bisous à toute la p'tite famille<br /> Dame Ginette
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 135
Publicité