Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
5 septembre 2010

des p'tits coupons estivals

Et voila les vacances c'est fini,
mais des p'tits coupons pour mon Bai Jia Bei sont venu grandir ma couverture,
les voici :

Le premier reçu par une blogueuse sympa qui a bien voulu participer à mon Bai Jia Bei, merci à toi Carine :

49_50_51_Carine_blog

Et voici le raz de marée de mes collègues Mélanie et Blandine, 24 coupons, Merci beaucooouuuupppp les filles !!!!!

53_76_Blandine___m_lanie

L'arrière grand-mère a aussi participé, merci mamie :

77_78_79_80_81_Mamie_suzanne

Un petit tour en Vendée et voici quelque coupons supplémentaire :

Merci Axel, Baptise et Candice pour vos veux pour votre nouveau copain :

47_ben___marina

et pour finir Merci Céline d'avoir s'accrifier la belle chemise de ton homme :

48_freddy___celine

Merci encore à vous tous, grâce a vous j'ai bien avancé, la preuve :

voici le décompte  après ces 34 coupons:

reçu : 80,  reste : 20

Publicité
Publicité
Commentaires
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 137
Publicité