Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
13 janvier 2011

un p'tit short

Et voici la dernière réalisation en date, une Emie de citronille.

DSC_8129

DSC_8130

j'adore le rendu, même si mon homme n'aime pas du tout mais pas du tout les couleurs.

Bon d'accord j'ai un peu triché, comme la fermeture eclair me faisait peur et que ca faisait longtemps que j'avais envie de prendre de cours de couture, j'en ai profiter pour me faire aider, et ce n'était pas du superflu au vu de explication de Mme Citronille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau <br /> Moi aussi j'en ai bave pfiouu plus jamais<br /> Bizz
P
très bien ce short pour lolo!!!!<br /> tu as trouvé des cours sur notre ville?
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 141
Publicité