Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
30 mars 2011

le 100ème p'tits coupons du BJB

Et voila j'ai réussi a réunir mes 100 coupons très garcons de BJB, merci Romiott pour ce 100ème coupons et même ce 101ème coupon !!!!!

100_101_blandine

et voila j'ai fini !!

Et bien non j'ai des coupons qui devrait arriver, comme ca je pourrais faire une grande couverture qui couvrira bien mon p'tit bout.

Merci a tous ceux qui ont particité et qui continuent à participer à cette belle aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et oui il va t'en falloir puisqu'il te reste 100 carrés de tissu à coudre !!!<br /> Quelques bonnes soirées en perspective !!!<br /> hihihi
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 141
Publicité