Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
11 avril 2011

bon anniveraire ma p'tite puce

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lolo, 4 ans déjà : 

Bon anniversaire ma p'tite puce

anniv_lolo

Et oui elle a eu le droit à une danette améliorée pour son anniversaire,

mauvaise mère me direz vous, je n'ai même pas pris le temps de préparer un gateau pour ma fille, et bien non elle n'aime pas ca, elle n'a même pas mangé celui qu'ils avaient préparés à l'école, c'est pour dire.

Et pour finir, un petit détail, p'tite puce n'a même pas voulu son dessert, et pour cause elle a eu la gastro toute le nuit, et son frère aussi, super anniversaire ma chérie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 140
Publicité