Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
1 mai 2011

un p'tit Calixte

Envie d'un bas pour p'tit bout, le calixte me faisait de l'oeil depuis longtemps, maintenant c'est chose faite :

calixte_1_1

 

et voici les p'tits détails, avec les coutures réalisées avec le point de surjet, que je viens de découvrir sur ma machine !!

calixte_1_2

j'adore ce modèle, si tout se passe bien vous le reverrez bientôt en bleige et blanc !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'aurai pas déjà vu quelque part ????
R
Super jolie !!<br /> Tu m'en fais un taille adulte, hihihihi....
P
il est bien ce patron. j'ai hate de voir la version blanche...<br /> j'aime bcp tes mosaiques!!!
M
Très joli, j'aime beaucoup.
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 138
Publicité