Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
3 mai 2011

Les p'tits mots de Lolo

Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie :

Les mots de Lolo

Je vais essayer de vous retranscrire les p'tites phrases inocentes de p'tite puce.

et voici la dernière en date qui date d'à peine 10min :

 

en prenant une sucette à la cerise : "moi j'adore la cerise, on peut planter un pommier à cerise"

 

et une qui date d'un peu plus longtemps, c'était cet hiver :

-moi : "et après l'hivers c'est le ..????"

-p'tite puce : "c'est le soleil qui reviens"

-"oui c'est ca c'est le printemps et après c'est l'é ????"

-"Les vacances"

en même temps elle a bien répondu !!!!

 

A bientôt pour de nouvelles phrases, enfin si ca vous dis ??!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 135
Publicité