Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
8 juin 2011

des p'tit hauts drape'drape

Après avoir découvert ce modèle du jap' drape-drape 2 j'en ai fais mon modèle préfére, Et oui il est facile à réaliser, et donne un rendu totalement original surtout combiné avec la mode des marinières.

 

Je retaille l'encolure car trop profonde à mon goût.

 

et avec du tissus du marché à 1,5€ le coupon il ne faut pas se priver.

 

Voici la mienne, avec le p'tit détail qui tue !!! :

t-shirt drape-drape 1-1

 

Et voici le kdo de fête des mères que j'ai réalisé pour la mienne, avec le p'tit détail Liberty qui fait tout :

 merci maman d'avoir joué le jeu de la pause.

 

t-shirt drape-drape 2-1

J'espère que ca vous plais, car il y en aura peut-être d'autre.

Domage qu'il n'existe pas en taille 4 ans !!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment joli !<br /> Ca donne envie d'en avoir un :)
P
toujours aussi beau ce modèle!!!!! <br /> les filles vous me donner envie d'en rafaire un pour moi....
B
bravo j'adore ce haut<br /> d'ou vient le patron<br /> bonne journée<br /> bettyb
M
et bien en effet le detail fait toute la diff!!!! <br /> il est tres bien aussi par contre niveau decollete ta vraiment reduit qd meme hihihihi<br /> mais tres bien on pourrait meme le porter en debut de grossesse...:)))))
I
Trés sympa, il me fait penser à celui fait par Marion l'une de mes élèves et bravo pour le détail qui tue............je confirme il faut retailler le col. Bravo. Isabelle
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 138
Publicité