Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
15 juin 2011

un p'tit appercu du Baptème

Et oui le baptème arrive à grand pas, (oula la c'est dimanche et je ne suis pas prete du tout !!!) J'ai réalisé sa tenue blanche, (j'étais obligé car javais fais la robe de baptème de sa soeur), mais comme je veux garder un peu le suspence pour la famille, je vais vous dévoiler un petit accesoire, "le bavoir" assorti a la tenue, si c'est pas le top ca !!!! et le must : la lingette assortie !!!

bavoir 1-1

la face éponge est réalisée avec de la fibre de bandou, c'est doux !!!

Le reste de la tenue la semaine prochaine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bah il est fini ce baptême, alors on VEUT des photos !!!
M
Vivement la semaine prochaine !!!
P
superbe j'ai hate de voir la tenue complete.
M
très joli bavoir! Chic la lingette assortie!<br /> J'aime!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 135
Publicité