Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
24 août 2011

une p'tite robe de princesse

Selon la puce c'est le robe de princesse raiponce, rien que ca !!!

Voila j'avais juste une envie de faire une nouvelle robe de princesse pour ma puce, alors on fouille dans les caisses de tissus fraichement rangé, on trouve un beau tissus rouge et une autre rouge type japonais mais là impossible de passer l'étape acceptation de la puce, alors on recommence, on fouille et voici ce qui en resort avec l'aval de la puce :

robe de princesse 1-1

C'est le robe de Rapuntzel de chez Mme Citronille

C'est une robe facile a réaliser, il y en aura d'autre, peut être une robe de tous les jours, a voir !!

Le haut est en coton, le bas en tissus tout doux type velour. La fleur était sur un déguisement trop petit maintenant, et la dentelle a été déniché il y a quelque temps à la recyclerie "les ateliers de la Bergerette"

Voici quelques détails:

robe de princesse 1-2

Inutile de dire que la robe a été immédiatement adoptée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle joie pour cette petite fille ! <br /> Je viens vous poser une question pour la robe Rapunzel : la patte indéchirable était-elle indispensable ? D'avance Merci !
R
Elle est magnifique cette robe lolo a beaucoup de chance. En effet elle ressemble à la robe de raiponce.<br /> Je vois que tu ne t'ai pas ennuyé pendant tes vacances.<br /> Moi j'aimerais bien la voir en rouge aussi !!!
M
oh la la, le rêve de toutes les petites filles! Bravo! <br /> Je viens de découvrir que tu venais de Beauvais! J'y suis née ;) C'est marrant ça :D
M
Très jolie cette robe !!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 135
Publicité