Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
29 février 2012

un défi 29 plein d'éclat !!!

Le theme du Défi 13 29 étais "le feu d'artifice"

Alors voici ma copie :

robe 4-2

 

robe 4-1

Lolo voulais une robe pour dormir, alors avec un petit coupon de jersey trouvé au marché à 1€/m, un patron sorti tout droit de ma tête (oh ouh trop douée la fille, 2 rectangles, 2 plis plats et le tour est joué !!!)

et pour coller au thème du défi, une poche en jersey noir (important pour mettre le doudou avant de partir dormir) avec un craft argent au motif festif !!!

et pour que ses petites jambes n'aient pas froid, j'ai réalisé mon premier leeging, modèle du livre de farbenmix. un peu grand à la taille mais je corrigerai pour mon prochain!!

et pour voir toute les superstitieuses c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne peut pas mieux coller au thème ! Bravo !!
F
Génial.Idée originale et en plus adoptée par la mini miss. BRAVO pour le leggings
P
l feux d'artifice est là dans tous les sens du therme couleur et autour de la tour effeil. <br /> <br /> bravo
A
Très beau feu d'artifices. Le résultat sur le pyjama est chouette.
M
Un feu d'artifice sur la tour Eiffel...génial, ton pyjama est super...Bravo pour ton Défi 13. Bonne journée Amitiés
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 141
Publicité