Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
11 avril 2012

bon anniveraire ma p'tite puce

Que ca grandi vite !!!

Aujourd'hui c'est les 5ans de ma p'tite puce

Alors BON ANNIVERSAIRE MA LOLO !!!!!!

et voici un petit souvenir de la journée d'aujourd'hui avec tes 2 copains

(et la semaine prochaine c'est au tour de fille de venir à la maison fêter ca !!)

artzooka 1-2

petit montage version Artzooka, vous connaissez ?

et admirez le super gateau bonbon !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire lolo.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton gâteau d'anniv donc pour ton prochain anniv (je sais c'est pas maintenant) tu nous fais le même ?!!!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 138
Publicité