Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
13 avril 2012

mon 3pieces de printemps

et même si les couleurs sont assez foncé, c'est bien pour la saison que j'ai réalisé un autre petit ensemble.

Cette fois-ci j'ai fais le pantallon (sarouel des irresistible a coudre) et le haut en encolure boutonné de chez Mme citronille. Pour le pull c'est comme la dernière fois, juste une custo

Et pour être dans le theme du défi 13, des petits appliqué tout en douceur dans des verts pastels !!!

voici une avanlanche d'images :

 

DSC_0827

au passage admirez le futur equilibriste:

DSC_0829bis

 

 DSC_0842

 

DSC_0841bis 

alors qu'en pensez vous ?

et pour voire les autres défi c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle ensemble <br /> <br /> je suis fan de la tunique a encolure boutonné <br /> <br /> biz
R
Superbe ensemble je suis très fan du pantalon et du haut.<br /> <br /> Et je vois que tu as quitté les ronds !!! :-)
M
superbe! très fan du look du petit acrobate!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 135
Publicité