Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
1 octobre 2013

Mes p'tits devoirs.

Dimanche matin je regarde les devoirs de Lolo et là il y a écrit : pour lundi apporter un tablier ou a défaut une vieille chemise d'adulte.

N'ayant pas de tablier, mais seulement une vieille chemise du papa dix fois trop grande pour notre petite puce, je décide de faire mes devoirs du dimanche.

et Hop on récupere le livre grain de couture que l'on m'avait emprunter, quelque coup de ciseaux, un peu, heu non beaucoup de surjeuteuse , un coup de MAC et pour finir un petit coup de craft et de fer, et voila mes devoirs finis :

tablier 1-1

et comme la chemise de papa ne sufisait pas pour tout faire, j'ai mis un petit tissu pour les pans du dos.

Je suis plutot contente du résultats et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien beau tablier pour la miss
R
Superbe et vive la récup!!!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 140
Publicité