Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
3 novembre 2013

et une p'tite jupe de plus !!

J'avais envie d'une nouvelle jupe pour Lolo, selon le patron de Kallou, je l'avais déjà réaliser il y a quelque temps en version plus estivale.

A l'exception de la ceinture, la jupe est entierement assemblé à la surjeteuse, j'adore mon pied fronceuseur.

et elle tourne, la preuve en image :

DSC_4079
DSC_4085

 

le tissus proviens du marché, initialement acheté pour sa souplesse et sa douceur, il m'était destiné pour un petit haut.

Mais je suis entierement satisfaite du rendu, surtout qu'elle fut directement adopter par la miss.

 

à très bientôt car j'ai enfin retrouver le chemin de ma mac :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable la nouvelle jupe de lolo<br /> <br /> biz
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 137
Publicité