Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
26 juin 2011

le résultat de mon p'tit jeu

Alors voici le résultat tant attendu de mon p'tit jeu

oui mais voilà il y avais deux groupes dans les participantes, les visiteuses et les copines alors voilà j'ai décidé de gater deux chanceuses, une dans chaques groupes.

Ma p'tite puce, de sa main innocente, à donc fais le tirage au sort.

 alors voici sans plus attendre les résultats

jeu 1-1

Félicitation Criniou, j'attends ton adresse et surtout ton tour de poignet pour que le bracelet puisse être bien ajuster !!!

Félicitation Romiott, et oui c'est vraiment par le plus grand des hasards que lolo à tirer noms, rien à voir avec le faite que ce soit ton anniversaire aujourd'hui !!!!

Un grand merci à toutes, pour votre participation, vos p'tits mots, et votre vote sur mon BJB.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, je ne m'y attendais pas du tout, pour une fois que je gagne à un tirage au sort!<br /> Merci beaucoup à la petite main innocente et à toi Lilaperle!
P
c'est pas juste!!!! sniff sniff!!!<br /> bon félicitation aux 2 chanceuses...
R
C'est la première fois que je gagne à un jeu, un grand merci à Lilaperle et gros bisous à Lolo.
M
Félicitation au gagnantes !!!<br /> <br /> Bon moi, je parts pleurer....
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 141
Publicité