Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
14 juillet 2012

une p'tite nuisette

J'aime faire les nuisettes d'été de lolo, avec un modèle simple, du tissus pas cher du marché, on fait rapidement une piece unique.

et justement au marché j'ai trouvé un tissus pile poil dans les goûts de ma lolo, rose et du gris qui brille !

alors voici ce qui est sortie de ma nouvelle surjeteuse !!!

Surjeteuse avec 4 pieds de biche, Toyota

(et oui j'ai investie, ou plutot j'ai craqué sur une offre sur la fibre créative, à 50% je n'ai pu resister !!)

 

DSC_1794

DSC_1799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette petite chemise de nuit.<br /> <br /> J'espère pouvoir en faire autant avec ma bête.
C
J'aime beaucoup cette petite chemise de nuit!! Une belle affaire cette surjeteuse ;-)
P
superbe j'adoooooooooooooooore cette petite chemise de nuit et tes têtes de morts
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité