Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
13 mars 2010

un autre p'tit pantalon

je vous avez dis que je n'en ferais pas qu'un, alors voici le 2ème :

DSC_6292

DSC_6293

cette fois ci, j'ai mis un lien sur tout le tour de la taille, 3/4 ruban, 1/4 élastique avec au bout un stop cordon qui me permettra d'agrandir la taille au fur et a mesure de la grossesse.
j'ai également augmenté la largeur du pantalon en allant vers le bas afin d'avoir un effet bouffant.
le modèle est toujours le pantalon des intemporels pour femmes enceintes (merci letty pour le prêt :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres joli,mais aujourd'hui puis je avoir le patron svp
D
tres jolie ton pantalon de grossesse
P
tres chouette ton pantalon grossesse moi j'ai pas eu le courage de le tenter...<br /> A bientôt.
C
il est super sympa ton pantalon et te va bien !
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 141
Publicité