Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
19 juillet 2010

une toute p'tite gigoteuse

Et non je n'ai pas accouché, je couds, je couds mais je ne poste pas.

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière couserie, la première pour p'tit bout : Une gigoteuse

1__53_

Réalisé en 0-3mois en tissus nid d'abeille,
serviette de toilette du papa durant son service militaire, merci belle maman de les avoir retrouvé !!!
et coton orange ik*a

C'est aussi ma première fermeture éclair, et que de problème !!! mais je l'ai vaincu !!!

A bientôt pour toutes causeries en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la couleur et l'idée de récup' !<br /> Une nuit à la belle étoile, rhoooooo c'est chouette !<br /> <br /> Je dois faire une gigoteuse aussi pour mon p'tit bonhomme (la 1ère) autant dire que je recule l'échéance à cause de la super fermeture éclair !!!
M
Très jolie cette gigoteuse! :D
E
Très joli ! ça donne envie de faire la sieste à l'ombre d'un gros arbre...
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité