Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
13 novembre 2010

pour les p'tites journées chez nounou

Pour aller chez sa tatoune Lolo avais son sac made in maman, C'est aujourd'hui au tour de Noé d'aller chez sa nounou et d'avoir son sac.

Le modèle est toujours tiré de mon livre fétiche : les intemporels.

Le tissus, je l'ai trouvé chez linnamorata, à un prix défiant toute concurence sur le net.

DSC_7845

Perso je l'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolie
L
Très joli ce petit sac pour petit gars.<br /> Le tissu extra ! je l'ai vue sur le site mais je ne trouvais pas d'idée. Voilà vous l'avez fait !<br /> J'en profite ...J'adore la robe reversible 20 mois.. FFL
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité