Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
10 juin 2011

mon p'tit jeu

Et voilà Je fête par ce post mes 100posts,

Et pourquoi pas un petit jeu ??!!!

Alors voici ce qu'il y a à gagner :

 

Bracelet liberty 1-1

Un Bracelet en liberty

Et oui je ne suis pas assez douée en couture pour vous proposer une p'tite couserie.

Ca vous dit !!!!!

Je le ferais exclusivement pour vous, à vos dimension.

Alors rien de plus simple, laisser moi un message

Et si vous avez un blog, passez le message !!, sinon vous pouvez jouez quand même.



Juste un p'tit sondage :

J'ai enfin réuni tout mes coupons pour mon BJB et je me pose une question : 

Je le fais en carré pour un style plaid 

ou en rectangle pour un style couverture



en effet normalement c'est une couverture mais je trouve qu'un plaid serai plus utile,

et vous qu'en pensez-vous ????

 

J'attends vos avis en même temps que votre participation au jeu

(remarque : il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise réponse, tout le monde participera au tirage au sort).

A bientôt

Et RDV le 26 juin pour le tirage au sort

 

PS perso : Letty tu peux jouer aussi, je te ferai autre chose.

Les belles-soeurs, maman et belle maman et autre collègue copine, peuvent bien sur jouer, juste un p'tit com !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux jouer ? Merci d'avance pour ma participation !<br /> Sinon, je suis une adepte des plaids, avec un bon canapé bien confortable !
E
J'arrive sur ton blog par le message que tu as laissé sur le mien; Merci beaucoup c'est très encourageant!!!<br /> Par contre j'arrive trop tard pour ce concours; je suis déçu ce bracelet est vraiment trop joli!!!
M
la plaid carrée serait en effet une bonne idée ! merci pour ce joli cadeau !
C
moi aussi je tente, qui ne tente rien n'a rien, je me verrais bien avec ce petit bracelet mon poignet, il est vraiment super jolie...
M
Coucou<br /> Je tente ma chance aussi !!!!<br /> C'est un très joli bracelet.<br /> bizzzzzz
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité