Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
16 octobre 2011

encore et toujours des p'tits bavoirs

Les bavoirs de Mme Citronille étant trop grand au niveau du cou,

 les bavoirs [et hop] étaient tout désigné pour proteger le p'tit cou de loulou.

 

De l'éponge en Bambou, et une serviette à 2fr 6sous et voici les bavoirs :

bavoir 4-1

Un p'tit appliqué cravatte car les derniers réalisés n'étaient pas pour moi, et un p'tit champignon, car j'adore ce motif pour p'tit garçon.

 

Et voici un 3ème bavoir, utilisé dès ce soir, alors le voici avec ses taches de soupe d'haricots verts et de danette au chocolat !!

bavoir 4-2

vertic : Perfect !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ses ptits bavoirs, ou trouver le patron? merci
B
SUPERBES !!! j'adore tes appliqués champignon et cravate, le tissu est superbe noir et blanc, c'est pas mon truc mais je trouve que cela rend SUPER bien !<br /> <br /> BRAVO !
M
excellent ! j'adore l'originalité de tes bavoirs !!<br /> superbes
V
Trop chouettes ces bavoirs !
M
jadhere graaaaave !!!!!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité