Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
9 novembre 2011

de belles p'tites serviettes de table !!

A la maison on a des serviettes de tables, oui mais voilà, Lolo n'en a pas, et les notre commencent à rendre l'âme.

Comme de jolies servettes dorment dans le placard avec la nappe des grands jours, j'ai voulu leur faire prendre l'air.

Oui mais pour pas les confondre je les ai customiser à la craft :

custo 2-1

Et voilà, même loulou a la sienne.

Pour info voici la feuille de craft avant les serviettes :

DSC_0294

comme vous pouvez le voire, d'autres custos sont déjà prevue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah ... j'adore tes serviettes !!! <br /> <br /> Trop géniales ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!!
A
très très sympa cette customisation j'aime beaucoup l'idée et le résultat
C
Sympa tes serviettes !<br /> <br /> Nous, on mélange toujours les nôtres.<br /> <br /> La prochaine fois que l'on se verra, je te passerai une commande.<br /> <br /> BISOUS
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité