Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
17 décembre 2011

un p"tit tas de chute

Mardi dernier c'était la remise des copies du défi 13 et surtout la présentation du thème du prochain défi,

et pour Janvier le défi c'est :

 

"on veut des accessoires pour la maison!"

 

alors voici de quoi de donner un coup de pied au c*l, et de finir mon projet,

 

 voici un indice :

 

tas de tissus

 

RDV dans 1mois pour le résultat (enfin j'espère, ca sert a ca les défis !!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent l'assemblage du BJB de Noé tout ça.
P
rien ne vaut un defi pour finir un en cours....<br /> vivement le 13
R
Je vois que tu as eu peur de t'ennuyer pendant tes vacances !!!<br /> Je te souhaite beaucoup de courage .
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité