Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
12 décembre 2011

un p'tit haut pour moi !!!

Après avoir vu la version de Romiott (qui n'est pas encore poster !!!) j'avais envie d'avoir la mienne,

mais comme la version originale a tendance à tomber sur des épaules, j'ai modifié le dos et ajouté des manches.

Un petit coup de craft pour la déco et voici le résultat :

t-shirt drape drape bis

et voici quelques détails :

t-shirt drape-drape 3-1

j'adore la porter  même si les manches sont un peu serrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!! Je ne vois pas quoi ajouter: le tissu rayé, la fleur, le drapé... vraiment extra!!!
L
Très joli t-shirt,il tombe vraiment bien!
M
oui c clair il est tres chouette et jadoore ce cacher de tete!!!
B
il va falloir que je me procure ce livre! j adore ta version! <br /> (tu l'as acheté où ta craft robot? à quel prix stp? si ce n'est pas indiscret;))<br /> merci par avance pour ta réponse et bonne semaine!
R
Trés beau haut j'avoue que je préfère le tiens et la fleur fluo c'est le détails qui fait tout.<br /> Sinon t'est pas obligé de dire quand j'ai du retard dans mes posts, lol !!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité