Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
14 mars 2012

échanges de fichiers craft

Bonjour

A toute les heureuses proprietaires de craft robo qui travaille sous silouette, je vous propose des échanges.

en effet, après vérification, nous pouvons facilement échanger des fichiers avec les images que nous avons acheter dans leur bibliotheque. ces fichiers échanger (format silouette) sera visible du logiciel mais pas dans la bibliotheque (ou alors je ne sais pas encore comment).

Voici mes images acheter ou vertorisé par mes soins, si ca vous interesse je vous propose un échange.

silhouette 1-1

 

silhouette 1-2

Alors ca vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois ton message là, si tu veux on a créé un groupe sur fb, je peux t'y inviter je suppose !
L
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et ton article sur la craft robo. <br /> <br /> J'ai acheté récemment des fichiers de mannequin de couture (pour en faire des stickers pour mon pti atelier couture)<br /> <br /> si l'échange t'intéresse (j'aime la girly skull et le lézard :) ) contact moi<br /> <br /> <br /> <br /> allez je file lire encore un peu ton blog
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité