Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
19 août 2012

une nouvelle p'tite Jasmine

Pendant les vacances Lolo a vu Aladin, il a donc fallu que dès notre retour à la maison je lui fasse la tenue de Jasmine.

Alors comme toute bonne mère couturière, je m'execute,

voici le résultats :

DSC_2024

DSC_2018

Le patron est perso (waouh que c'était dure !!)

Le tissus bleu provient de la réserve de belle mémé, et le tissus or du boulot !!??

Je suis plutôt contente du resultat, surtout des finitions à la surjeuteuse, trop beau et trop rapide !!!

(euh !! les bretelles ont été inséré au haut avec la couture à la surjeuteuse et finalement il y en déjà une de défaite snif snif)

Et la nouvelle Jasmine ? Elle n'a pas voulu la quitter pour aller au parc !

 

Bilan du défi :

1 couture réalisée,

1m de moins dans mon coupon qui en fais environ 3

reste 9 coutures à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop belle jasmine.<br /> <br /> La prochaine fois elle ce sera qu'elle princess ???<br /> <br /> Pocahontas ???
P
superbe !!!<br /> <br /> beau commencement pour ce defi!!!
L
trop belle cette Jasmine
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 141
Publicité