Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
1 décembre 2012

une p'tite copie

J'ai AAADDDDOOOOORRRREEEEEEEEEEEE sa version

Alors voici ma pale copie :

DSC_2276

DSC_2279

DSC_2281

mon regret, non mes 2 regrets :

- Le tissus est trop raide et ne tombe pas bien

- Lolo ne veux pas la mettre, juste de temps en temps pour me faire plaisir.

 

Mais je ne m'arrete pas là, j'aime beaucoup cette capela, et maintenant que le modèle est découpé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli! Bravo, j'aime beaucoup.
M
moi j'adore et le tissu me plaît beaucoup...
R
J'avoue je ne suis pas fan du modèle mais je trouve ta version tout aussi bien réussit que celle de Lison.
P
très jolie robe. Personnellement j'aime beaucoup ta version. juste peut-être un petit peu trop longue derrière mais bon ta Puce va grandir et ça ira parfaitement. Dommage qu'elle ne veuille pas la mettre.<br /> <br /> Après deux ou trois lavage le tissus s'assouplira je pense...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Jolie ,jolie !
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité