Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilaPerle
20 juin 2011

la p'tite tenue du Baptisé

Et voilà le baptème est passé,

Voici donc le temps de vous dévoiler la tenue du baptisé :

- Pour le haut c'est la chemise du pyjama de ikid, taille 4 ans sur les mauvaises planches, soit du 12 mois environ :

chemise 1-1

 

- Et pour le bas c'est le calixte, toujours de chez Citronille, je vous avais bien dis que vous allez le retrouver rapidement !!!

calixte 2-1

Perso je le trouvais trop choux, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT TROP MIMI PAR CONTRE TON FILSOU IL A DEJA LA COUPE DE SON PAPA BOUH LA PAS GENTILLE HIHIHIHI NAN IL ETAIT TRES CLASSE!!BRAVO ET MOI JE NE PARLERAI PAS DE SES FESSES....
P
super sympa ce petit ensemble!!!!! <br /> j'adore tes pois sur les fesses...
R
Et oui il est trop mignon et j'adore les pois sur ses fesses !!!
M
Bravo tu t'es bien débrouillée !!!
LilaPerle
Publicité
LilaPerle
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 142
Publicité